Mmorpg Mangas society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg Mangas society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 commen vérez vou la fin de naruto

Aller en bas 
+8
varghar
Spawn67
ichi-go
demonced
Sasuke
Naruto
Sasori
robin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

commen vérez vou la fin de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:12

lol mais ses une bonne idee en tout cas mais moi je vous posterer des truc fout com koi aller la dessus est delirer j ai tout lu ses pationnant

la theorie du tengu: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

theorie com koi sai pourrait etre un uchiwa: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,4600.0.html
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:36

shidengan dans la fin pk itachi a disparu ces un personnage clée de l histoire egalement
Revenir en haut Aller en bas
Zahir
Nouveau
Nouveau
Zahir


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/06/2007

commen vérez vou la fin de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:48

ba si vous voulais voir un peu la suite taper captainaruto et certaine chose vous seront dévoilé
par exemple, je suis kasie sur que sasuke reviendra jamais a konoha. Je pense pour la fin que naruto deviendrat hokage pour celuis qui dit que naruto gagnera akatsuki avec les 8 queues se sera impossible car rien qu'a la 4e il resemble plus a kyubi que a lui est il ne controle plus se qu'il fait (ex: la première fois qu'il a 4 queues il tu presque jyraya et la 2e fois il blesse sakura et tue presque orochimaru) sasuke va surement mourir en tuant son frère parseque vu comme il est emplis de haine y foutras plus rien une fois l'avoir tué (au faite orochimaru se fait t..... oups j'allait dire un truk qui allait kasser tous le suspens de l'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zahir
Nouveau
Nouveau
Zahir


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/06/2007

commen vérez vou la fin de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:51

ps: sakura devient l'aspiran de tsunade et elle devient aussi forte que elle en combat ^^
(elle casse un mur avec un poing Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

commen vérez vou la fin de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:31

lol non mais il a des truc on le ses deja sasuke a tuer orochimaru la il combat deidara est la je peut vous die le prochain chapitre sa va peter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commen vérez vou la fin de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commen vérez vou la fin de naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NARUTO
» naruto ou sakuke
» Episode naruto
» tomes naruto next gen
» Naruto shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mmorpg Mangas society :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser