Mmorpg Mangas society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg Mangas society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Naruto shippuden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:10

Voila j'ai deja vu les 3 premiers episode de naruto shippuden et je voulais savoir si quelqun connaissais un site ou les a meme sur son pc les suivant est ce que vous pouvez le dire ou les avoir

et pour les 3 premier:https://www.dailymotion.com/visited/search/naruto+shippuden+2+vf/1
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:26

eu moi je sais un site ou on peu lir du tome 28 a 38 c est (tape sur google)CaptaiNaruto
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:38

cool merci^^ je cherchai justement mais en plus je connais se site j'y aie pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:35

il faut aller dans lecture en ligne sur la colone de gauche il a aussi les kakashi gaiden normalement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:15

exelent je vais aler voir desuite merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Aspirant
Aspirant
Gogeto38


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:37

Moi j'attend vivement la sortie du jeux ps2, Naruto Shippuuden Narutimmetto Accel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogeto38.phpbb9.com
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:35

a il en a des autre meiu ki vont sorti je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:48

aujourd h'ui cesl le jour de la sortie de naruto shippuden episode 4 hahaha je suis comptant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:02

lol je c est po keske c est naruto shipoden c est koi
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Aspirant
Aspirant
Gogeto38


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:23

La suite de Naruto quand il part ave jiraya pendant 2 ans et queqlue, au faite c'est Naruto Shippuuden lol pas shipoden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogeto38.phpbb9.com
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:36

a en fait c est le tome 38 ke sa com sakura est devenu trop fort est c est u bombe maitenant lol meme avant je connais ila ke 2 episode ekelk donc c est a peu pres vert kand naruto sakura font ekipe est il sont avec une grand meer pour conbattre l akatsuki sourtout celui au marionnette car c est sont petit fils a la grand mere est naruto kakashi vont pousuivre celle ki a gaara avec elle kakashi va lui faire le megokyou sharigan le truc de fous sa lui arache le bras dechicter le truc est la suite sakura triomphe del autre ki est lui une marionette est la grand mere sur le pointde mourir avec un joutsu unique redonne la vie a gaara est naruto com un ane se demande pk elle se reveille po car il lui a pretter du chakra en mettant la main sur la sienne vous verer le combat de marionette c est un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Aspirant
Aspirant
Gogeto38


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:32

Il y a des mise a jours sur le site cyberconnect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogeto38.phpbb9.com
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:35

ta po un autre truc ke dailymotion kar je le connais j es vue les episode nexgene est sa bug un peu sava mais se kai con il mette n impe mais il a du 1 au 5 est il a le 36 en un episode kan il voye sasuke s est un peu loin sa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Admin
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : Sur le dos de Gamabunta
Date d'inscription : 18/03/2007

Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:01

Pour ceux qui veulent voir les naruto shippuden sans se fatiguer g mis les lien dans Mangas=>Naruto=>episode naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden   Naruto shippuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARUTO
» naruto ou sakuke
» Episode naruto
» tomes naruto next gen
» fan club NARUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mmorpg Mangas society :: Mangas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser