Mmorpg Mangas society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg Mangas society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 commen vérez vou la fin de naruto

Aller en bas 
+8
varghar
Spawn67
ichi-go
demonced
Sasuke
Naruto
Sasori
robin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robin
Nouveau
Nouveau
robin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 24/03/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:24

????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Nouveau
Nouveau
Sasori


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:10

Et bah la question super dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Moderateur
Naruto


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Dans le bureau du Chef des Ninjas d'élites
Date d'inscription : 16/02/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:55

Moi je dis que Naruto va tué tout les membres de l'akatsuki, ramener Sasuke a Konoha et vivera avec Hinata ou Sakura et feront plin de petit Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:33

nn naruto rentrera avec sasuke en ayant gagner contre itachi ensemble est sasuke sera avec sakura est naruto avec hinata sasuke remetra une police konoha est naruto sera le 6eme hokage
Revenir en haut Aller en bas
demonced
Aspirant
Aspirant
demonced


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:39

ummm dure question mais je dit que naruto seras hokage et le nine tail fox seras sortis mais naruto le butras ak laide de sasuke et le reste de ses ami mais bon ca c une fin a la walt dysney so c peu probable
Revenir en haut Aller en bas
ichi-go
Nouveau
Nouveau
ichi-go


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:46

moi je dit que :
naruto et sasuke vont tuer le boss de l'akatsuki ensemble (naruto avec 8 queue) et naruto deviendra le 6 eme hokage .
Revenir en haut Aller en bas
Spawn67
Sensei
Sensei
Spawn67


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:59

Moi je c'ets que naruto va mourir j'ai même la vidéo vous voulez pariez naruto va être MORT MORT TRUSCIDER MOUAHAHAH c'est quand même triste
Revenir en haut Aller en bas
ichi-go
Nouveau
Nouveau
ichi-go


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:21

NON il ne mourra pas ! C'est pas parceque il va mourir dans le 4 eme film qu'il va mourir dans le mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn67
Sensei
Sensei
Spawn67


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:16

https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bmort%2Bde%2Bnaruto/video/x1rjkp_la-mort-de-naruto/1
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:45

je pense que soit naruto ou sasuke va mourir sa jen suis certain , car sasuke ne reviendra JAMAIS o village de lui meme , mm si son frere est mort . je pense que sasuke va se suicider pour tuer son frere , la haine la trop ronger et il partira heureux o royaume des morts
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Nouveau
Nouveau
nathan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:39

naruto et sasuke vont surment detruire l'akatsuki je pense mais bon apres va se passer un gros truc surment (on sais pas se qui peux passer dans la tete des auteurs de mangas ni meme des autres livres oo)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:01

lol on sait deja la fin vous voyer au debut naruto veut devenir le hokage je pense kil va le devenir apres sasuke je dit bien a dit kil allait tuer itachi est ecouter bien apres kil allait restaurer l honneur de son clan donc sa veut direke com tout se passe a peu pret com il faut sa va etre sa j espere
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:38

nn je pense pas je pense que soit naruto ou soit sasuke va mourir avant avoir accompli son reve
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:20

oui se ses sur ke sasuke va suvirvre
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:34

pas sur ou il va survivre car tu le desire , lol nn je croi q1 des 2 va mourir sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:40

non ke sakura ou hinata va mourir com sa l une des deux meuf amoureuse va ourir sa le fait
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:42

mdr tu vx que tt lmonde creve soff sasuke ^^ ya po un peu de preference^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:47

non j ai dit sakura est hinata pour donner du pespse
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:49

lol dun coter elle savent po se battre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:56

oui sakura ses ke .... les partie de famille est hinata ses ke rougir sakura tape fort aussi j aimerais po trop me retrouver dans le lit avec elle car tes dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:46

javoue ces elle qui te donnera les ordre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:08

lol espece d enflure si j ai envie de .... avec elle va po dire non sinon le manche du sabre elle va se le resevoire dans la ...... attend oh elle connat le .... j espere 69
Revenir en haut Aller en bas
Wolfseb
Aspirant
Aspirant
Wolfseb


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : perdu près des onsens ^-^
Date d'inscription : 10/03/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:15

Pour savoir si c'est Sasuke ou Naruto qui mourra faudra attendre le film ou la fin de l'animée et du manga, vraiment la question est dure...Aie..J'ai mal au crane rien que de penser à la fin..
Pour ce qui sont impatient il existe des fansub du manga...je me souviens plus des noms
mais je crois qu'il y en a 1 partenaire de dattebayo...

Chercher peut-être vous trouverez....
Je pense que la fin sera pas ose pour tout le monde, il y aura certainement des morts
comme... lol! je vais pas vous dire qui va mourir je vais vous gâcher le plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-attitud.ifrance.com/
Shidengan2
Nouveau
Nouveau
Shidengan2


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : dan le cu de gamabunta la porte a droite^^
Date d'inscription : 15/06/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:13

Moi je voi ke naruto va crever mai ke sasuke ora pri concsience kil ora perdu un ami et donc va utiliser la technik d'orochimaru pr le fer renaitre sof kil ora pu le Kyubi parce qu'il l'aura ft sortit pr tuer tt les membres de l'akatsuki pendan k'ils essayer de lui prendre son demon!
OUfFf kel imagination^^
Et naruto deviendra Sanin ac Sasuke et Sakura et l'hokage sera Konohamaru mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:35

ta un peu trop dimagination la.... fiou tu ma retourner la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commen vérez vou la fin de naruto Empty
MessageSujet: Re: commen vérez vou la fin de naruto   commen vérez vou la fin de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commen vérez vou la fin de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto ou sakuke
» Episode naruto
» tomes naruto next gen
» Naruto shippuden
» fan club NARUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mmorpg Mangas society :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser