Mmorpg Mangas society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg Mangas society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre perso preferer

Aller en bas 
+22
ichi-go
sasuk93
Renji
demonced
X-naruto-X
yunyun
horu
mizuchi
Toutankharton
Shikamaru
axe1706
Gogeto38
Sasuke
johanaruto
Haku
AcidBurn
fallendragon
Akira
Naruto
orochimaru
Naruto777
Kyo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Moderateur
Naruto


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Dans le bureau du Chef des Ninjas d'élites
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:10

Moi je dis Naruto c'est le meilleur et le premier combat contre sasuke c'est sasuke qui a gagner pour pouvoir continué l'histoire sinon naruto l'aurais remener au village etr se serais fini
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:40

surtout que naruto il domine casiment tout le combat et voila que le P***** (XD) de sceau se forme au niveai 2 et comme par azard avec chidori il me met ko mais je pense que c'est aussi pcq naruto n'allais pas serieux pcqu'il na fais qu'une griffe sur le bandeau alors qu'il aurai put le blesser pour le ramener
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:07

ouai mais mois mon perso preferer est sasuke max toi c est naruto juste parce que c est l heros donc un sasuke est le meilleur( pour l instant)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:11

non c'est faux en tout cas MOI c'est pas pcq c'est le heros mais il est bien plus fort que sasuke le probleme c'est qu'il a eu cette foutu marque de M**** sans elle il serai naze d'ailleur on le voix bien naruto domine puis je l'ai deja dis naruto quand il fait rasengan contre chidori sasuker vise la pitrine mais naruto le bandeau parceque sasuker le defie. si naruto avait voulu sasuker n'aurai pas gagner...puis depuis le debut naruto n'est pas serieux et domine quand meme presque tout le combat
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:33

lol tes un gros mito sasuke reprend toujour un domine l autre redomine sa alterne mais sasuke est le meilleur est si naruto a trop de queue il se controle plus donc il peut tuer meme ses ami dans les livre il a fahi tuer sakura com il avait 4queue
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:53

mais il la pas fais et meme si il alterne la domination naruto domine plus longtemps durant les alternance et on le voix que naruto veut pas le tuer sinon il viserai pas le bandeau regarde bien je connais les epispode du duel par coeur (128-134)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:37

nn il vise le bandeau pour relever le defi sinon sa a camp meme fait poom est naruto etait ko par terre que sasuke debout est lache le bandeau car naruto la toucher j ai raisont ta tort car sasuke est le meilleur est le restera
Revenir en haut Aller en bas
HoKaGe
Invité
avatar



Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:05

euh ! hum Dexav !.. tu crois que meme si que Sasuke avais l'intention de tué naruto il va réussire ??
tu crois que Kyuubi va laisser mourrire ( sinon il mourra aussi )
vu que c'étais juste avec 2 queue qu'il se combatait , déja vu le naruto 4 queue est terbile face a orochimaru ( mangas )
et en 9 queue ! il va etre invincible xD ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:55

puis justement dexav tu tes trahi lo xD il vise le bandeau pour le defi mais si il y avait pas eu ce defi il aurai viser ailleur et la sasuke sera a terre (peu etre que naruto aussi) mais en attendant sasuke serai pas parti(et ta plus rien a repondre) xD donc ta tor ector et le tor tue et la mort ruee xD xD niark niark muahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
avatar



Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:34

Stop tout ca
Naruto est le meilleur !! Pourquoi ?
Parcequ'ilé l'heros -__-"
Revenir en haut Aller en bas
HoKaGe
Invité
avatar



Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:36

bein voila merci sasuke xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:17

ouai meme sasuke a gagner est sa ya rien a dire est naruto est bete il aurai po du le relever se defi est meme si naruto aurai po viser le bandeau on se demande si konoua serai encore la (vue les 2 attaque de tarrer)
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Aspirant
Aspirant
Gogeto38


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:06

Moi Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogeto38.phpbb9.com
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:55

de la mrd
une grosse bouse

j ai une declaration naruto je peu po le puer s est une mrd bouse tout sa etc voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:24

meme si naruto est le plus fort pcq c'est le heros c'est le plus fort quand meme si sasuke avait ete le heros il aurai ete plus fort mazis il n'est ni heros ni plus fort

et mtn fin du debat on se prend la tete pôur rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:32

bon on va dire kil sont a egaliter est on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:14

ok pas de probleme xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:30

je peut te poser une question pk vous diser tous xD
rep stp
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
avatar



Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:19

xD c'est => Lol
Et pour toi Haku je pense pas que si Sasuke était l'heros naruto va gagner!! parceque l'heros c'est toujours le meilleur -__-
Ben j'aime bien aussi Naruto ( je commence a l'aimer ) mais ce que j'aime pas de lui , c'est quilé ridicule !! il pete tou l temps mdr et il na pas de classe et tout !!
Et pour Sasuke certain mec disent quil est egoiste !! bah non tou ca c'est parcke Itachi a tuer ces parents ...
Revenir en haut Aller en bas
axe1706
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:46

a mon avi naruto na pas tuer sasuke parseque il vouler pas le tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:12

moi je suis 200% d accord avec sasuke est axe je ses po keske tu veut dire j amais naruto encore a eu l ocase de tuer sasuke aller voir dans CaptaiNaruto c est genial liser les livre vous verer
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:29

Axe je suis 10000000000% d'accord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
avatar



Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:45

Bah pr axe sasuke aussi ne voulé pa l tuer , ta vu quand naruto été evanoui ? bah sasuke avait loccasion d le descendre mais il l a laisser !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:56

ca on na jamais dis le contraire je suis d'accord mais en attendant naruto a eu plusieur fois l'ocasion de l'exploser et il la pas fais non plus ils on tout 2 leur a tout et leur defaut
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
avatar



Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:05

Oui daccord avc toua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso preferer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Nouveaux Sous-Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mmorpg Mangas society :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser