Mmorpg Mangas society


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guilde de l'akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spawn67
Sensei
Sensei


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Guilde de l'akatsuki   Sam 5 Mai 2007 - 13:08

Bonjour je voudrait rentrer dans le guilde de l'akatsuki ,

Nom de compte : Spawn

Nom de personnage : Spawn

Level : 13 ( je vien commencer pas longtemp mais c'est un bon début geek )

J'aimerait entrer dans le guilde de l'akatsuki parceque sa me pasionne l'akatsuki up sincermant je voudrait vraiment entrer même si j'ai un pas très haut level mais un jour je deviendrait le plus fort afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Admin


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 22
Localisation : Avec Jyraya entrain de matter Tsunade
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Guilde de l'akatsuki   Sam 5 Mai 2007 - 13:16

Et tu va pas poster pour toutes les guilde merci alors tu te descide soi tu post chez les 4 sacrés du ciel soi ici !

_________________
Faites un don pour le forum
Votez pour M-S toutes les 2h

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-society.kanak.fr
Spawn67
Sensei
Sensei


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Guilde de l'akatsuki   Sam 5 Mai 2007 - 16:43

d'abord chez les sacré si je reussie pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spawn67
Sensei
Sensei


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Guilde de l'akatsuki   Dim 6 Mai 2007 - 1:36

Dsl je remet

Nom de compte : Spawn

Nom de personnage : Spawn

Level : 80 ( je vous avez dit que j'allez augmentez de level )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aleexee
Aspirant
Aspirant


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Guilde de l'akatsuki   Sam 2 Juin 2007 - 22:19

moi j aimerai rentrer dans l akatsuki svp
je sui lv 108
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lacus
Aspirant
Aspirant


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Guilde de l'akatsuki   Jeu 21 Juin 2007 - 19:21

je veu rejoindre la guild

lacus
athrun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
Aspirant
Aspirant


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Guilde de l'akatsuki   Mer 27 Juin 2007 - 23:20

La video illustrant L'Akatsuki :

http://www.youtube.com/watch?v=uY-_kFwgyeI&mode=related&search=

et l'histoire qui va avec ^^ :

[modifier]

L'Akatsuki est un groupuscule composé de 9 shinobis déserteurs, provenant de différents pays disséminés dans le monde. Outre le petit nombre de membres du groupe, l'Akatsuki est considérée par tous comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée du monde. En effet c'est la composition du groupe qui est crainte par tous les shinobis... Tous les membres du groupe sont des criminels recherchés dans tous les pays car ils y ont commis les infractions les plus graves qui soient. Après que chacun a déserté son pays respectif, leur rang a été classé S par les spécialistes car leur niveau est légèrement supérieur aux Kages.

Composition du groupe [modifier]

Voici les membres actuels de l'organisation par ordre d'apparitions dans le manga :

* Itachi Uchiwa (Nuke-nin de Konoha)
* Kisame Hoshigaki (Nuke-nin de Kiri)
* Deidara (Nuke-nin d'Iwa)
* Sasori (Nuke-nin de Suna, décédé)
* Tobi (?)
* Hidan (plus en état de combattre)
* Kakuzu (Nuke-nin de Taki)
* Zetsu (Nuke-nin de Kusa)

Les membres [modifier]

Actuellement 8 membres sont identifiés dont deux morts au combat (Akasuna no Sasori, Kakuzu) : Itachi Uchiwa, Kisame Hoshigaki, Sasori (décédé au combat), Deidara, Zetsu, Hidan (plus en état de combattre), Kakuzu (décédé au combat), Tobi. Deux membres sont encore non identifiés à ce jour (chapitre 354) il s'agit du chef de l'organisation et d'un autre agent. On sait qu’Orochimaru est un ancien de l'Akatsuki mais il l'a quitté depuis quelques temps maintenant.

Facilement reconnaissables, ils se déplacent en binôme et portent une longue robe noire ornée de nuages rouges, ils possèdent aussi une bague portant chacune un kanji différent et portée chacune à un doigt différent. Il semble que dans chaque binôme existe un rapport hiérarchique (Itachi est en quelque sorte le chef de Kisame, Sasori celui de Deidara, Kakuzu celui de Hidan, Zetsu est seul jusqu'ici), le rapport hiérarchique semble être ordonné en fonction de l'ancienneté. Orochimaru, qui était le partenaire de Sasori, a quitté l'organisation, ne supportant pas d'être dépassé en puissance par Itachi. Il semblerait de plus qu'il y'ait un membre par village (du moins à l'origine) : Itachi pour Konoha, Sasori pour Suna, Kisame pour Kiri, Deidara pour Iwa, Kakuzu pour Taki et Zetsu fait probablement partie de Kusa. Hidan est sans doute déserteur du village de la rivière (Le symbole rayé sur son bandeau comporte 3 lignes horizontales légèrement courbes, qui rappellent sa faux et peut-être aussi le symbole d'une rivière, à ne pas confondre avec le symbole d'Ame qui comporte quatre lignes verticales plus courtes). Tobi a rejoint le groupe suite au décès de Sasori, mais on ne sait rien sur ses origines, du fait qu'il n'arbore pas de bandeau visible.

Ces huit membres sont, chacun à leur manière, d'un niveau rare et exceptionnel. L'Akatsuki possède des membres aux capacités très variées mais toutes redoutables. À eux neuf (maintenant sept à cause de la mort de Hidan et de Kakuzu), il est fort probable qu'ils pourraient faire tomber un pays entier (notamment quand on voit ce que Deidara essaya de faire sur Suna).

Dans le chapitre 359, on apprend que c'est l'Akatsuki qui repère les ninjas dont l'organisation a besoin.

Objectif [modifier]

Akatsuki recherche les démons, et les êtres les portant scellés en eux : les Jinchuuriki, comme Naruto ou Gaara. Il existe 9 démons, qui possèdent un nombre de queues compris entre 1 (le Shukaku (Ichibi) de Gaara) et 9 (le Kyûbi de Naruto Uzumaki). Chaque membre d'Akatsuki doit normalement en capturer un (il s'agit presque d'un jeu et d'un challenge comme Sasori le fait remarquer quand il s'énerve de ne pas pouvoir combattre un Jinchuuriki, alors que Deidara va en avoir deux pour lui tout seul). Chaque membre de l'Akatsuki étant plus fort que le Jinchuuruki, il prennent généralement ces combats comme des formalités et des amusements.

Une fois qu'un Jinchuuriki est capturé (ou un démon, tous les démons n'ayant pas forcément un Jinchuuriki associé), le leader d'Akatsuki utilise une technique spéciale permettant d'extraire le démon de son porteur et de le transférer dans une immense statue portant 9 yeux (un par démon). Le jutsu nécessite plusieurs jours et la participation de tous les membres pour être le plus efficace possible (soit environ trois jours avec huit membres). À quoi serviront les 9 démons une fois extraits ? Mystère(pas tout a fait car le chef de l'Akatsuki dit vouloir libérer les Bijuus pour déclencher des guerres et ensuite l'Akatsuki se proposerait comme mercenaire (comme le font les villages cachés)). Jusqu'ici, ils ont obtenu 7 démons, dont le Shukaku de Gaara capturé par Deidara, le démon Nibi de Yugido capturé par Hidan et Kakuzu et le démon Sanbi (qui n'avait pas de Jinchuuriki) capturé par Tobi avec l'aide de Deidara. Dernièrement, Kisame et Itachi ont capturé le Yonbi (chapitre 353), dont le Jinchuuriki est un vieillard. Il est possible que les membres de Akatsuki espèrent devenir eux-mêmes des Jinchuuriki et ainsi former un groupe quasi-invincible de neuf Jinchuuriki.

Il semble de plus qu'ils soient préoccupés par les actions de Hebi (Sasuke, Karin, Suigetsu et Juugo). Orochimaru à l'aide de Kabuto, s'est réincarné en lui, prenant petit à petit possesion de sa personnalité et de son corps. Sasuke forme une équipe pour tuer Itachi, et Suigetsu veut tuer Kisame pour son épée car il est le disciple de Zabuza (Suigetsu prend l'épée de celui-ci)

2e partie [modifier]

Akatsuki a subi un certain revers lors de l'affrontement entre Sasori et Deidara contre les ninjas de Konoha, au début de la seconde partie du manga. En effet, Sasori y a laissé la vie et Deidara ses deux bras. Cependant Tobi a pris la place de Sasori au sein du groupe et est désormais le partenaire de Deidara qui a récupéré un bras grâce à l'intervention de Kakuzu. Malgré le fait que Gaara ait été sauvé, Shukaku a quand même été extrait, ce qui ne change rien à la situation.

On aperçoit momentanément le chef de l'organisation mais on ne peut pas dire avec précision si c'est un nouveau personnage où une ancienne connaissance, les seules informations que nous possédons sont qu'il a des yeux étranges, et des piercings au niveau du nez (bien que cela puisse être un effet d'ombre), et qu'il aurait, si on suit les légendes dont sont issus les autres membres et la technique qu'il utilise pour sceller les démons, un lien avec les dragons. Akatsuki a subi un nouveau revers face à Konoha puisque que Hidan et Kakuzu ont été battus par Kakashi, Naruto et Shikamaru. On ignore pour l'instant si ils ont été remplacés. Pour l'instant, ils ne sont plus que 7 membres.

D'après le chapitre 329, ils auraient 3 objectifs (SPOILERS):

1-Rassembler de l'argent. Cela est primordial pour se laisser une certaine marge de manœuvre

2-Engendrer des guerres. En effet, les provinces voudront la puissances des démons ce qui amènerait l'Akatsuki à devenir chef de provinces. La possibilité de fournir des mercenaires surpuissants est aussi une raison

3-Conquérir le monde. Après cela, Akatsuki contrôlerait le Marché de la Guerre, c'est-à-dire le monde.

Les duos actuellement [modifier]

Voila donc les différents binômes, le chef du groupe est cité en premier.

* Deidara (anciennement Sasori) - Tobi
* Itachi - Kisame
* Kakuzu - Hidan (tous deux décédés)
* Leader et 2nd membre inconnus
* Zetsu (c'est une sorte d'espion, il est seul. On peut presque considérer qu'il est en duo avec lui-même car il a une double personnalité tenant compte de sa moitié blanche et de sa moitié noire).

Les Symboles des bagues [modifier]

* 零, Reï, le Zéro, pouce droit du Leader.
* 青, Sei, le Dragon Bleu/Vert, index droit de Deidara.
* 白, Haku, le Blanc, majeur droit du membre inconnu aux cheveux bleus.
* 朱, Shu, le Sanguinaire, annulaire droit d'Itachi
* 亥, Kai, la Tortue Mystérieuse, auriculaire droit de Zetsu
* 空, Ku, le Vide, auriculaire gauche d'Orochimaru
* 南, Nan, le Sud, index gauche de Kisame
* 北, Hoku, le Nord, majeur gauche de Kakuzu.
* 三, San, le Trois, annulaire de Hidan
* 玉, Gyoku, la Perle, pouce gauche de Tobi (anciennement à celui de Sasori)

À l'origine, il y a 10 membres dans l'Akatsuki. Or Orochimaru ayant gardé sa bague (cf. tome 16), il n'a pas pu être remplacé. Zetsu fait équipe seul car il semble posséder une double personnalité. Le chef fait sans doute équipe avec le membre inconnu.

Hypothèses et débats [modifier]

Aujourd'hui, l'Akatsuki est au cœur de plusieurs hypothèses et grands débats (nationaux et certains même internationaux) par la grande majorité des fans de Naruto. Les hypothèses les plus célèbres sont celles concernant l'identité du chef de l'Akatsuki. La plus connue de ces hypothéses est celle sur Madara Uchiwa qui est soi disant le boss de l'organisation. Une autre affirme que le 4e hokage est le chef du groupe.

D'autres prétendent que Tobi est en fait Obito Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
Aspirant
Aspirant


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Guilde de l'akatsuki   Ven 29 Juin 2007 - 19:16

quel activité de cette guild .... franchement a la v3 j'ai vu spawn qui veut la reprendre et j'aimerais le soutenir car c'est une bonne guild et ce serais dommage de la gachée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
Aspirant
Aspirant


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Guilde de l'akatsuki   Lun 2 Juil 2007 - 1:06

personne me sourtient ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru
Admin


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 21
Localisation : Sur le dos de Gamabunta
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Guilde de l'akatsuki   Lun 2 Juil 2007 - 10:48

Je ne c'est pas qui reprendra la guilde à la V3.
Le plus rapide je pense ^^ (pourquoi pas moi puisque les NE n'existeront plus ^^)

_________________




Shikamaru
Ninja d'élite
Grand sage mibus
Chef du FC Kakashi
Membre du FC Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guilde de l'akatsuki   Aujourd'hui à 2:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de l'akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mmorpg Mangas society :: Les Guildes :: Akatsuki-
Sauter vers: