Mmorpg Mangas society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg Mangas society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrée

Aller en bas 
+11
Spawn67
Kizashi
drakis
demonced
sasuk93
Hitsugaya-Toshirro
Haku
Naruto
Sasuke
Kyo
Shikamaru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sasuke
Invité
avatar



Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:45

moi je suis pour ! mais pour a te bannire toi dexav
ps : virer de la guilde
raison : de ne pas respecter un modo / aussi de na pas respecter l'alliance
et meme qu'il est plus agé que toi mdr scratch
Revenir en haut Aller en bas
HoKaGe
Invité
avatar



Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:20

je crois qu'il peux rester ! et moi le contrere et apres on verra si il peux fair des chose pour ce forum ' ni la posibiliter de fair quoi que se soit la moindre chose les gros partenairiat c'est plutot fort que toi ' j'ai déja trouver quelque mais j'ai annule ! pour passer 100% a yugimania > j'étais juste 85%
et là je vais suprimer mon compte par moi meme ! voila votre forum bonne appt et adieu
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:38

les mec je suis decu serieux avec tout ce que hokage a fait ici c'est pas logique...c'est clair que ca devien n'importe quoi comme dis naruto mais pas a cause de hokage mais des gamin qui s'imagine etre plus que les autres...en plus vous voyez meme sasuke est pour hokage...et moi aussi d'ailleur les membres n'ont meme plus de respect pour les modo et admin ca me degoute.

kyo essaye d'arranger ca parceque c'est des gens comme c'esyt gamin qui vont faire couler ton jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:12

oh haku tu serait connecter sur le jeu tu verait ke hokage s amuse a tuer tout le monde meme moi il ma tuer 5 ou 7 fois pk j en sais rien apres mes arme defoit il me les rendait po est en plus il a po tue ke moi naruto etc

apres tu veut kon lui doit le respect a hokage, toi haku ta rien fait jte reproche rien voila il faut ki nous respecte pour kon le respescte

apres moi sasuke si tu revien tant mieu mais ses po moi kes dit ke tu partait du jeu donc apres kyo a elu un nouveau chef est apres toi tu revien il faut savoir tu reste ou tu part
pk ta virer nara25 il a rien fait cr la je le voit po en bleu claire com toi est moi aussi d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
HoKaGe
Invité
avatar



Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:27

bon asser de mentire meme kyo sais que je vien de telecharger le jeu hier ou il le sais meme pas ( entout cas j'ai suprimer son jeu )
et pour naruto TOI DEXAV NE PARLE PAS SANS RIEN SAVOIR
car c'est lui qui a essayé de me tué et me lance des atk
pour le type d'hier que j'ai tué aussi 4 fois c'est Yagami , il peux lui meme te dire que je l'ai pas fait expré
pour naruto je lui est donné de l'argent quand il l'ai a pris il ma dit pk j'accépte pas 2 chef etc.. et il a commencé
et toi j'ai pas pris tes armes sale menteur a chaque que je te tue je te teleporte a moi pour les prendre sauf dans le barre je t demander de venire a pied
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:44

menteur la naruto est avec moi est dit le contraire est toi tu ma pris des arme a moi on va conclure un marcher je m excuse est tu t excuse
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:52

lol c'est bien de dire ca maintenant mais au lieu de t'exiter sur lui dés le debut reflechis et parle calmement ta pas fais la moitier du cart du tiere de ce que hokage a fais ici alors voila...

maintenant il ta tuer c'est qu'il a ses raison c'est un moyen de se defouler pcq tu la agresser...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:41

bon haku kan tu comprendra ke je lui est rien fait avant kil me tue tu me parlera dac toi tu bfait agraver la situatin donc arrete
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:13

ca m'ettonerai que tu ne lui a rien fais
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:27

ui si ta envie tu m enerve j arrete la disctute
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Admin
Kyo


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Avec Jyraya entrain de matter Tsunade
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:31

Bon sa suffit la cette fois c'est moi qui vai m'enerver si vous areter pas desuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-society.forumsrpg.com
HoKaGe
Invité
avatar



Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:38

et toi le kyo tu na que ça a dire u_u'
.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Admin
Kyo


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Avec Jyraya entrain de matter Tsunade
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:40

lol ques tu veu que je disent? je ne vai pas les bannir pour sa c bon sauf si ils ne ce calme pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-society.forumsrpg.com
HoKaGe
Invité
avatar



Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:42

bein que tu les banns ou pas se me regarde plus !
j'ai déja arréter

hier a 19:15 , HoKaGe a écrit:
je crois qu'il peux rester ! et moi le contrere et apres on verra si il peux fair des chose pour ce forum ' ni la posibiliter de fair quoi que se soit la moindre chose les gros partenairiat c'est plutot fort que toi ' j'ai déja trouver quelque mais j'ai annule ! pour passer 100% a yugimania > j'étais juste 85%
et là je vais suprimer mon compte par moi meme ! voila votre forum bonne appt et adieu
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:50

genial ca devien cool l'embiance mais il aurai fallut comprendre que ca servai a rien de e disputer avant que hokage ne parte...

Je sais pas mais voila quoi je suis un peu decu enfin bref on passe maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:15

.....effacer
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-Toshirro
Aspirant
Aspirant
Hitsugaya-Toshirro


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:47

Moi je veux faire partie de la guilde
nom de compte: Dante
lvl: 1
nom du perso:Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:22

bon je suis en regret de pas t accepter pour l instant car on est plein mais si sa continue je vais en virer 2 3 ki vienne^plus jouer pour l instant nous ne recueillons personne va donc cher les anbus excuse je suis le sous chef des anbus est de cette guilde pour sa
Revenir en haut Aller en bas
sasuk93
Nouveau
Nouveau
sasuk93


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:30

slt je suis nouvo j'aimerais bien entrer dans votre guild ! car elle est bien et j aimerais etre un ninja d'elite alors pouvez vous m 'accepter merci
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-Toshirro
Aspirant
Aspirant
Hitsugaya-Toshirro


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:32

tu peut pas il recrute plus trop de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Admin
Kyo


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Avec Jyraya entrain de matter Tsunade
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:32

Tu as poster dans deux guildes différentes fait gaffe a ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-society.forumsrpg.com
Hitsugaya-Toshirro
Aspirant
Aspirant
Hitsugaya-Toshirro


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:01

Ah on na pas le drois d'aller dans differant guilde avec d'autre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Admin
Kyo


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Avec Jyraya entrain de matter Tsunade
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:33

Si mais alors précise bien que c'est avec un autre personnage!



Ps:je parlais a sasuk93
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-society.forumsrpg.com
Shikamaru
Admin
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : Sur le dos de Gamabunta
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:48

bon alors pour sceux qui postule je vais en parler avec naruto mais je pense en virée 2 ou 3 (Par exemple sora qui est inactif) voila donc dsl pour l'attente mais on va voir ca avec le chef
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:35

s est bon je peut lui parler est com je suis le sous chef je propose de virer 4 gars de la guilde shikamaru designe ki car moi j ai plein de truc a faire excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande d'alliance
» demande pour les 5 du son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mmorpg Mangas society :: Les Guildes :: Ninja d'elite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser